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Intermédiaire en pleine expansion, La Française du Courtage poursuit sa croissance en s’appuyant sur les compétences de ses collaborateurs et de son groupe de correspondants. Il est possible de se joindre à cette dynamique, en intégrant la structure ou le réseau de La Française du Courtage.

Des postes de conseillers sont régulièrement proposés sur le siège de Bordeaux. Les perspectives d’évolution interne sont assez fortes, des postes à responsabilité étant à terme proposés aux conseillers, à échéance 2 ans, conduisant à des postes de responsables régionaux.
La réforme de 2013 s’appliquant à l’intermédiation dans le domaine du crédit immobilier a conduit un certain nombre de professionnels de l’immobilier à s’interroger sur leur présence sur ce marché.
Pour les professionnels ne souhaitant pas développer en propre une activité ne constituant pas leur cœur de métier, des partenariats avec La Française du Courtage peuvent être conclus. Ceci peut concerner des partenaires qui ne peuvent pas exercer l’activité de courtier, comme les Conseillers en gestion de patrimoine, les promoteurs ou encore les agents immobiliers.
La Française du Courtage a développé un certain nombre de partenariats pour les structures d’Intermédiaires en opérations de banques locales qui souhaitent se développer au niveau national, et bénéficier ainsi du support technique et marketing de de La Française du Courtage.
Les professionnels de l’intermédiation souhaitant rallier un réseau structuré de mandataires au niveau national peuvent rejoindre notre structure dédiés aux MIOBSP (mandataires). Cette structure sans cout de franchise permet à des intermédiaires aguerris de développer une activité sans aucun cout de franchise, en bénéficiant d’une marque. Les contrats bénéficient à l’intermédiaire : la rémunération de la structure peut ainsi aller jusqu’à 90% de la rémunération courtier.

L’un des principaux avantages pour le partenaire réside dans la fourniture et la gestion des contacts.

L’outil informatique développé par notre structure, et mis à disposition des mandataires est un avantage indéniable dans la gestion commerciale de la clientèle.

Le fait de n’assurer que le suivi du client permet ainsi au mandataire de dégager 50% du temps. L’outil propre de mémoire et de gestion d’activité.

Ce partenariat s’adapte particulièrement aux personnes souhaitant travailler en home office, ou en petite agence.